Moi Caroline Masseuse
Contact 00 41 79 878 24 63
(Si tu veux être humilié verbalement lit l’article qui se suit, je l’ai écrit à la demande d’un de mes clients. Pour continuer à lire ce texte consulter mon blog).
Il est arrivé tout mignon et m’a remis la somme que nous avions convenu par téléphone. J’avais une robe très courte, plus pratique et attrayante pour une femme qui a besoin d’afficher les attributs de son corps pour être en mesure de tirer un revenu de lui. Pour lui faire juste une branlette je n’avais pas besoin d’être tout nue, mais il m’a dit qu’il voulait juste voir mes seins, qu’ils devraient être merveilleux à voir et tirer ma robe, mais qu’il voulait que je garde ma petite culotte. J’avais une culotte blanche avec de la dentelle à l’avant et je l’ai laissé pour lui. J’ai mis alors mes seins en dehors de mon corset, et en faisant ce geste, j’ai vu qu’il aimait ça, car sa queue se dressait sur son pantalon. Il m’a dit alors que j’avais une poitrine célestiel et des cuisses d’enfer et qu’il allait beaucoup aimer d’être branler par moi, mais, qu’il regrettait beaucoup que sa queue ne mérite pas mon corps.
Il m’a demandé ensuite de l’enlever ses pantalons et sa ceinture. Comme il était très gentil et poli, je dois avouer que malgré ma bonne volonté en comprendre les hommes, je n’avais toujours pas compris ce qu’il entendait par avoir une queue qui ne méritait pas une chatte comme la mienne, mais je me suis rendu compte quand j’ai déboutonné sa ceinture et que j’ai baissé son pantalon. Alors, en voyant sa bite j’ai compris ce qu’il voulait dire. Il avait vraiment une petite taille, cette fois ci, complètement molle, et tellement fine, beaucoup plus mince que la normale chez les mâles, elle avait une épaisseur maximale de deux crayons et commençait à fléchir à partir du milieu comme si elle avait été brisée, se penchant sur le côté gauche, de sorte que la tête était un petit arc par rapport à la base. Je me suis souvenu des bites drôles que j’ai connu jusqu’à maintenant, une qui ressemble au bec d’un perroquet ou l’autre qui est accompagné d’une seule couille, mais comme celle-ci, je n’avais jamais vu. Maintenant je comprenais ce qu’il m’avait dit quand je lui ai montré ma culotte, puisque avec sa bite, il ne pouvait jamais pénétrer quelqu’un, au moins que ça soit de côté, et même comme ça, il faut avoir une chatte très, très serré pour pouvoir sentir la puissance à l’intérieur, et même comme ça, elle allait entrer de travers. D’un autre côté, sa bite restait pâteuse et moi je m’en douter de pouvoir la branler. Lui, par contre, n’était pas inquiet avec ça, il a pris sa queue dans sa main, la secoua avec plaisir et me dit : J’ai une petite queue très mince, n’est-ce pas ? Les couilles ça va encore, elles semblent normales, et avec l’autre main, il me montrait ses couilles, si fière de lui. C’est vraie qu’il avait des jolies couilles, mais ma queue n’arriveras jamais à baiser une femme, n’est-ce pas ? Me dis-t-il encore.
Moi, ne savant pas quoi répondre, je suis resté mouette, et là, il s’énerve et crie, réponds-moi putain de merde, je veux que tu me dises que j’ai une queue très moche et très fine et qu’elle ne sera jamais capable de baiser une femme. Dis-moi ça avant de me branler, putain de merde.
Comme c’était ça qu’il voulait entendre, je suis rentré dans son jeu, et pour la première fois, j’ai humilié un homme à cause de sa moche bite, je ne oserai jamais le faire autrement, parce que je pense que toute bite a sa beauté et sa façon de satisfaire une femme, c’est à l’homme d’en savoir aussi si prendre. Mais ici, il voulait être humilié et c’est ça que j’ai fait. Alors, je lui dis, tu as raison, t’a queue est horrible, petite, fine et courte, et moi, je vois des bites tous les jours, mais je n’ai jamais vu une pareil à la tienne, et moi je vais t’apprendre comment on vide une bite comme la tienne, je suppose que tu es encore puceau.
Avec mes mots très crues et hard, sa queue a commencé à endurcir, malgré sa minceur, j’ai remarqué qu’il aimait ce que je lui disais et j’ai continué, pour que tu puisses baiser une femme avec la queue que tu as, il faut que tu te mets en diagonal par rapport à ta copine et même comme ça il faut qu’elle attache sa chatte avec des sparadraps de façon à que ces lèvres soient bien serrés pour pas laisser s’enfuir ta mince queue. Je te conseille de ne jamais la mettre dans une chatte si ouverte que la mienne, parce que je ne sentirais rien de tout.
Sa queue était maintenant dure et debout et sa tête était presque en train d’exploser. J’ai compris alors que si je continuais à l’humilié il finirait par jouir sans que j’ai besoin de le toucher. Alors j’ai continué, pour te dire la vérité, avec ton manque d’expérience et la toute moche bite que tu as, même une femme vierge devrait se serrer encore pour que tu puisses jouir en elle.
Et il me répondit, oui, c’est vrai, ma queue ne mérite pas d’avoir une femme, tu ne peux pas imaginer la honte que j’ai eu à l’armée quand les médecins m’ont déshabillé devant les autres, et la première fois que je suis allé au lit avec une femme, je n’ai pas pu la toucher, parce que ma queue ne montait pas, j’ai eu très honte.
Puis il m’a demandé de toucher sa queue, elle n’était pas circoncise et il avait de la mélasse quand je l’ai prise dans mes mains, j’ai tiré la peau du prépuce en arrière et j’ai vu que sa tête n’avait pas de chapeau, cet onglet trapu et charnu comme un champignon qu’on a envie de mordre avant la sucer ou la branler. N’importe quel autre client m’aurait demandé de la sucer, mais pas lui.
Quel queue moche tu as, lui dis-je encore, tes couilles si belles mais très mal accompagnés, je m’exprimais en même temps je touchais ses couilles, les massant et les serrant, mais sans faire du mal, pendant que mon autre main le branlait lentement, moi aussi je devenais humide et excité à cause de l’humiliation que je le faisait passer, ça ne m´étonne pas que la première fois que tu étais avec une femme, elle t’as refusé et que l’armée se soit moquer de toi parce que ta queue est vraiment horriblement moche, lui dis-je encore. Les femmes n’ont pas ce problème, continuais-je, elles sont toutes pareils et n’ont aucun aucune gêne de se montrer nues.
Je lui disais ça, mais je pense que les femmes sont beaucoup plus complexées par leurs petits seins que les garçons par la taille de son pénis. Mais cette humiliation le faisait exciter et faisait bien monter sa bite, maintenant beaucoup plus belle ce qu’il en juger lui-même. En très peu de temps il a commencé à jouir des petites goûtes et moi j’ai augmenté le rythme du mouvement da ma main.
Ce n’est pas parce que tu as une bite fine et moche que tu n’es pas bon à baiser, dis-je encore, tu es aussi un éjaculateur bon marché qui n’arrive pas à tenir le lait dans les couilles, n’est-ce pas ? Regarde comme tu as déjà commencer à jeter ton jus, si tu continues comme ça tu vas mourir vierge.
Il se tenait pour ne pas jouir tout de suite, parce qu’il aimait bien ce que je lui disais en le branlant.
Ah, Oui, je vais mourir vierge sans que ma bite sache ce que c’est le goût d’une chatte, mais au moins je vais mourir satisfait des branlettes comme les tiennes, avec des mains si délicates et douces, huilés par ton huile parfumé, ce que c’est bon ta branlette, j’aimerai bien qu’elle ne finisse jamais, touche-moi aussi les couilles, oui c’est bon, aujourd’hui je vais dormir comme un ange, avec mes couilles vides, Disait-il pendant que je le branlais encore plus fort. Il a éjaculé très fort
Le désir se pose dans la peau
À la simple sonnerie de mon portable
Je vois ton nom qui m’appelle
Mon cœur commence à pomper
Je compte les heures pour t’avoir
Les minutes et les secondes
Je meurs presque d’envie
Je suis la plus heureuse au monde
La chambre est prête
La lumière tamisée attend ton corps
Qui a besoin d’être dorloter
Je te vois nu à mon côté
Je ne veux plus te quitter
Je veux t’aimer
Vivre un rêve d’amour vrai
Sans pourtant l’être vraiment
Ton corps qui se glisse dans le mien
On se frotte, on se désire
On goûte au plaisir
Je suis né pour aimer
Je suis né pour baiser
L’heure passe sans nous rendre compte
C’est l’heure de partir
Sans pourtant avoir avant eu un plaisir fou.
Une minijupe en soie noir
Lui caresse la peau foncée
Ses jambes fortes, a laissé entendre
Met en évidence ses cuisses musclées
Comme les vagues douces de la mer
Elle marchera sexy
Cherchant à attirer les regards des hommes
Soupirs provoqués par la passion
Ses jambes son un monument
Séduit les hommes les invitant
Les autres parties de son corps
Obtiennent les très convoité
Sa peau bronzée
Avec de la lotion parfumée
Dégage une odeur séduisante
De féminin, sauvage, ardeur…
Cette femme séductrice
C’est une collasse
L’attrait sensuel de son corps
C’est l’œuvre érotique de la nature
Afin de provoquer la tentation des mâles.
J’ai besoin de sentir ton corps
À chaque moment collé au mien.
J’ai besoin de sentir ta bouche
Enrouler ma langue.
J’ai besoin de sentir tes mains
Parcourir mes secrets.
J’ai besoin de sentir ton sexe
Me posséder toute entière.
J’ai besoin de sentir tes doigts
Se frottant sur ma poitrine.
J’ai besoin de sentir tes jambes
Entrelacées entre les miennes.
J’ai besoin de sentir tes genoux
Opposés à notre destination.
J’ai besoin de sentir ta chaleur
Qui exsude mon bijou
J’ai besoin de sentir ta jouissance
Se confondre avec la mienne.
Relax c´est plaisir
Amour c´est sentir
Pouvoir s´offrir
C´est le délire
Voyager au tour de la terre
Voyager avec moi
Voyager dans l´univers
Voyager pas sans moi
Avoir le cœur tendre
C´est le chemin du paradis
Avoir l´âme noble
C´est le chemin de mon nid
Je t´offre du plaisir
Tu me donneras ta récompense
Je t´ouvre mon sourire
Tu me donne de l´espérance
J´ai des mains de fées
J´ai des jambes d´enfer
J´ai les yeux félins
J´ai un amour enfui
Je t´offre ma demeure
Tu m´offres ta présence
Je t´offre ma patience
Tu m´offres ton aisance
Je me réjouies de ta présence
Je te promets abondance
Je me laisse enveloppée
Dans le cœur de ton aisance
Je suis un être fragile
Je suis une femme épanouie
Je suis une amoureuse tranquille
Je suis la rose qui s´élargie
Tu me donne ta tendre main
Je te donne mon cher cœur
Tu me donnes ta raison
Je te donne de mon mieux
Je te donne une heure de plaisir
Tu me donnes une heure de délire
Je te donne une heure de rêve
Tu me donnes de l´hystérie
Je t´enlève ta chemise
Tu m´enlève ma culotte
Je t´enlève tes devises
Tu m´enlèves plein de dettes
Je suis la poétise de l´amour
Ma copine l´ange du cœur
Nous t´offrons notre ardeur
En échange de beaucoup de chaleur
Je ne te cherche pas
Je sais que tu ne veux pas ça
Je te promets d´être docile
Sans pourtant être facile
Dans la divine impudeur de la jeunesse,
Dans l'extase païenne qui bat chance
Un frisson vibrant de l'anxiété,
Je vous donne mon corps promis à la mort!
L'ombre du mensonge et la vérité ...
Le nuage qui a balayé le vent du nord ...
--- Mon corps! Je lui ai apporté un vent fort:
Mes baisers de la luxure et le mal!
Apportez dahlias rouges sur vos genoux ...
Les doigts du soleil, quand je tiens,
Collés à la poitrine comme Britney!
Et mon corps avec des arabesques de lumière
Vous entraînent dans les cercles dantesques
Féline, dans les danses voluptueuses .
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires