Le blog de carolinemasseuse2016

jn--1--copie-1.jpg

 

jn--2--copie-1.jpg

 

 

Le combien est instable la vie, la vie qui nous tombe dessus comme si rien en était, comme si, ce fut jamais, elle arrive à nous pieds, muette dans le silence de la nuit, cette vie que je n’ai pas demandé mais que je dois en subir. Dans le fond, je dois me contenter d’être heureuse, ça ne sers à rien de se plaindre, d’être triste, personne ne fait rien pour nous si nous ne faisons nous-mêmes ce que nous avons besoin pour vivre.

Ce fut mes pensées aujourd’hui, tôt le matin, en me réveillant, un réveil souriant et heureux d’avoir encore une journée à vivre, une journée à savourer ce que la vie nous offre !!! Parfois nous offre des bonnes choses, d’autres, des mauvaises choses… on doit accepter ce que nous arrive essayant de vivre dans le positive.

Et c’est comme ça que je suis parti me promener pour en profiter du soleil qui devient de plus en plus rare. J’ai marché pendant une heure et j’ai pu apprécier ce beau paysage qui m’entoure et que peut-être, d’ici à quelques temps, je ne sais pas combien exactement, je ne verrais plus jamais.

Alors, je me suis dite : aujourd’hui je suis heureuse, heureuse et souriante, sans que je sache exactement pourquoi ???!!! Peut-être, parce que j’ai pu apporter le bonheur de quelqu’un, peut-être, parce que j’ai soulagé un homme souffrant d’un désir qu’il n’arrive plus à réaliser chez lui. Je lui donne ce côté obscure de sa vie, se secret si bien gardé entre nous, cette échange d’amour prohibé, cette plénitude caché d’un être humain qui a besoin de se vider du stress. 

Ce fut un matin magique rempli des liaisons avec des personnes qui en avaient besoin de mes câlins, de mon intimité si intense qui nous entoure pendant une heure sans rien dire. Pas besoin des mots, juste les gestes, les attouchements et les soupires de nous gorges pour que nous corps en parlent par eux-mêmes….

 

 

 

jn--3--copie-1.jpg

 

jn--4--copie-1.jpg

 

jn--5--copie-1.jpg

Dim 20 déc 2015 Aucun commentaire