Le blog de carolinemasseuse2016

jn--1-.jpg

 

jn--2-.jpg

 

Après midi froid d´hiver. Le ciel très bleu et vide de nuages, coupé par les arbres, m´apportais une bucolique sensation de paix et beauté. Le vent laissait ma peau rose et paraissait porter assez loin quelque sentiment mauvais. Cette après midi froide d´hiver je me sentais presque heureuse…

Sur la place publique, quelques âmes se promenaient avec des enfants bien emmitouflés. Les chiens jouaient parmi les plantes, grosses et potelées à la recherche de la bonne forme, et légions d´oiseaux faisaient le fond musical. L´air frais du parque rempliait ma poitrine de santé et même d´espoir et moi, je répète, me sentais heureuse, sans savoir exactement ce dont j´avais besoin, à ce moment, pour parvenir au vrai bonheur.

J´ai commencé à réfléchir sur ce sentiment ambigu et je n´ai pas eu besoin de longtemps pour comprendre ce que me manquais de plus pour être heureuse c´était de t´avoir auprès de moi. Ce que dérangeait mon esprit c´était ton absence, et le désir de toi.

En faisant cette découverte, j´ai donné un soupir de soulagement et j´ai commencé à écrire cette lettre avec le seul but de raconter le combien t´es important pour moi. J´espère que tu sois content de savoir ça et j´attends, avidement, que tu ne viennes pas finir avec ce désir que je ne veux pas quitter et que me rend heureuse…

                                                                                            

jn--3-.jpg

 

jn--4-.jpg

 

jn--5-.jpg

Dim 20 déc 2015 Aucun commentaire