Le blog de carolinemasseuse2016

lm--1--copie-1.jpg

 

lm--2--copie-1.jpg

 

Eh bien, nous y voilà. J’ai toujours été intéressé par les histoires érotiques. Je lisais caché de Mark les magazines qu’il achetait. Cela me laissait assez excité. Au lit j’aimais rouler quelques sales types de soumission, ou fantasmer être pétrit par quelqu’un qui faisait son service dans notre maison comme un jardinier, un maçon, un peintre ou un plombier !!! J’avais ce fantasme comme ça !!! Dans ces fantasmes, nous avons inclues notre jardinier, Peter, un gars qui avait pas des dents supérieures et qui cachait cela avec une épaisse moustache. Et nous continuons à le mettre dans notre baise. Un jour, Mark, assis à la table de la cuisine, pendant que je préparais un repas, il me demande si j’osais faire l’amour avec Peter, et dit : « peux-tu imaginer Peter, un gars humble, marié à une journalière, vivant dans les bidonvilles, bouffer une bourgeoise ?! Toute parfumé et agréable, chatte rasée, bien faite, corps de rêve, cuisses et jambes galbées ???!!! Faire une sucette dans la chatte de la bourgeoise ???!!!

J’ai ri un peu gêné, mais j’avoue que j’étais très excité, même si j’avais très peur ! Et il continua : « Nous pouvons créer une histoire et prétendre que tu es ivre et le convaincre de venir dans la chambre et de voir si tu vas bien. Que penses-tu ? ». J’ai changé de sujet. J’avais peur que quelque chose cloche et qu’il le dise aux autres employés, mais l’idée ne quittait jamais ma tête. Le lendemain, Peter, vient dans notre cuisine. Lui et Mark s’entendent bien. Il s’assit et commence à boire du vin avec Mark.

Je m’installe dans la chambre.

Après quelques gorgés de vin, Mark vient dans la chambre et me dit  qu’on allait faire ça c’est aujourd’hui. Il me dit de prendre une douche et une fois prête de l’appeler.

En retournant en cuisine, il dit à Peter que moi j’étais ivre et que chaque fois que j’étais comme ça il me fallait du sexe. Peter s’est levé pour partir, mais Mark le retient et lui dit de rester. Lui explique que c’était un jeu rapide.

Comme on avait convenu, une fois prête, je l’appelle depuis la chambre.

Quand il est arrivé, il me met à quatre pattes sur le lit et repart chercher Peter en cuisine, lui disant que moi je devenais de plus en plus impatience et qu’il ferait bien de venir voir. Peter, un peu timide, suit Mark jusqu’à ma chambre.

Peter arrive, regarde rapidement mais ne dit rien ! Alors, Mark le prend le bras et l’obligea à rentrer. Il reste en face d’une vision que je pense, il n’avait jamais vu auparavant. Moi, à quatre pattes sur le lit, mes cheveux qui tombent en avant, ma chatte toute ouverte, en l’air, mes seins qui sont presque en train de toucher la couverture du lit et qui demandent d’être touchés !!!

Mark laisse alors tomber sa bouche et commence à me sucer la chatte sur le regard de Peter. Je me tordais de partout, puis il dit qu’il va faire quelque chose de différente et il décide de me bander les yeux.

Peter, toujours debout contre le mur, regarde, les yeux écarquillés. Mark, en silence le poussa et l’obligea à me sucer aussi. Il s’agenouille sur le lit et posa sa bouche édentée sur ma chatte. J’ai sentis les rudes poiles de sa moustache brossé les lèvres de ma chatte. Il suçait avec férocité. Je gémissais comme un loup en chaleur. Alors, il attrapa mes cuisses et me tire contre son visage, me léchant encore plus fort, grignotant, embrassant, passa sa langue dans mon cul, puis, comme il ne pouvait plus, il ouvra la braguette de son pantalon et tira sa queue toute en érection, mais Mark, le retient le bras et lui dit qu’il n’avait pas le droit de me pénétrer !!!

Peter regarde ma chatte avec un regard affamé ! Mark, me tourna alors vers lui, me positionna devant sa queue et me dit de le sucer. Comme j’avais les yeux bandé je cherchais, la bouche ouverte sa bite, alors Peter, la prend avec ses deux mains et la met dans ma bouche. Dès que je l’ai sentis, je commence à la sucer si délicatement en faisant le va et vient d’avant en arrière, et, il n’a pas eu besoin longtemps pour que Peter jouisse dans ma bouche. Il y avait son sperme qui coulait dans les coins de mes lèvres, mais moi, je continuais à sucer, profitant pour sucer aussi ses testicules, puis encore sa queue, qui avait, en tout cas 20 cm, noir et grosse, selon ce que Mark m’a dit ensuite. Dans un acte irréfléchi, je me tourne à nouveau à quatre pattes, mes fesses tournés vers Peter, et là, il ne pense pas deux fois, il enfila sa grosse bite dans ma chatte, déjà bien lubrifié avec mes fluides et avec les sucettes de Peter et Mark. À cet instant, Mark, qui filmait la scène, devint de plus en plus excité et laissa Peter me pénétrer. Peter me pénètre alors avec force, me tenant par ma taille, perçant sur me fesses, laissant ensuite les traces de ses doigts épais et de ses ongles pas soignés !!!

Peter se mit à gémir bruyamment, et moi, j’ai senti pour la première fois, la glande de sa bite se gonfler, m’annonçant qu’il allait jouir encore une fois !!!

Lorsque que c’était finit, Peter passa sa main sur ma chatte pleine de sperme qui coulait, le collecte, le diffusant dans mon cul, puis, il s’assit par terre épuisé, dos contre le mur. Mark, qui filmait tout, posa la camera par terre et vient sucer ma chatte, goutant ainsi le sperme de notre jardinier. Puis, il me pénétra aussi, profitant de chaleur de ma chatte toute gonflé et encore remplis du sperme de Peter, pour en verser le sien quelques minutes plus tard !!!

Après cela, ils sont sortis ensemble de la chambre, sont retournés en cuisine pour boire du vin et moi je me suis endormi dans un sommeil profond et reposant !!!

 

 

 lm--3--copie-1.jpg

 

lm--4--copie-1.jpg

 

lm--5--copie-1.jpg

 

lm--6--copie-1.jpg

 

lm--7--copie-1.jpg

 

lm--8--copie-1.jpg

Dim 20 déc 2015 Aucun commentaire