Le blog de carolinemasseuse2016

lm--1-.jpg

 

lm--2-.jpg

 

Je suis médecin, mariée depuis près de 15 ans. Ma vie sexuelle est une sorte de parade. J’ai 40 ans, mais avec tout en place. J’ai un physique qui plait aux hommes !!!

Pendant tous ces années je n’ai jamais trahi mon mari, mais il y quelques mois, j’ai cédé à la tentation avec un représentant du laboratoire. Depuis plusieurs mois, je me rendais compte que se propagandiste me draguais. Il me donnait toujours des cadeaux, des bonbons et me félicité beaucoup. Je me suis laisser emballer, lentement, lui demandant s’il faisait exprès pour me faire grossir, et il riait me disant que j’étais belle et que j’avais un corps sublime. Jusqu’au jour de l’arrivé du jour de la femme, il m’a demandé ce que je voulais comme cadeaux et je lui ai dit que je laissais cela à la guise de son imagination. Il m’a alors répondu qu’il pouvait imaginer trop des choses. Et je lui ai répondu que s’il imaginait trop de choses, moi, je ne pouvais pas en revenir en arrière. El c’est là qu’il m’invite à déjeuner avec lui. Je lui dis que ça serait une après-midi inoubliable.

Le jour fixé, j’ai pris congé pour y aller au rendez-vous dans un restaurant discret et quand je suis arrivé, il m’attendait avec une rose et une montre comme cadeaux ! Il m’a suggéré ensuite qu’on aille ailleurs, un lieu plus privée ou nous puissions passer l’après-midi un peu plus à l’aise. On a payé l’addition et nous sommes partie en voiture.

Il m’a dit ensuite qu’il voulait me connaître dans mon intégralité. Quand nous sommes arrivés à l’entrée du Motel, j’étais gelé. Pour la première fois, en 15 ans de mariage, j’allais avoir des rapports avec un autre homme que ne soit pas mon mari. Très nerveuse, nous rentré dans une chambre avec piscine, deux lit, hydro-massage et sauna.

Mon gentlemen a remarqué ma nervosité et m’a poliment offert un verre, on a bu ensemble, pendant que lui me caressait les cheveux. Petit à petit il m’a embrassé et moi je correspondais à ses baisers et j’ai senti ses mains caressant mes seins. Je portais une robe sans bretelles et je n’avais pas de soutien-gorge. J’ai pris moi-même l’initiative, je me suis levé et j’ai enlevé ma robe par-dessus de ma tête. J’avais uniquement mon string et je l’ai invité moi-même à venir au lit. Il a enlevé son pantalon et les sous-vêtements à côté de moi. Nous, nous sommes embrassé, il caressait mes mamelons et posait sa main sur ma chatte. J’ai descendu ma main sur sa queue et elle était grande et chaude !!! Il a ensuite mit sa bite dans ma bouche laquelle j’ai eu le plaisir de sucer pendant longtemps. Il a ensuite mit le préservatif, j’ai ouvert mes jambes et je l’ai demandé moi-même de me baiser. Avec mes jambes écartées j’ai senti sa bite chaude à l’intérieur de moi pendant qu’il pompait fort. J’ai jouie très vite. Et puis, j’ai jouie encore et encore. Moi-même je lui disais : « vient, va si encore, je bouge, je veux plus et plus… ».

Il a finalement joui. Nous sommes allé ensuite à la piscine et nous avons encore baisé dans l’eau. Je n’avais jamais fait cela auparavant ! J’ai jouie comme une vache lui sollicitant encore et encore. Après nous sommes parti au sauna et il m’a dit qu’il voulait bouffer mon cul. Je lui ai répondu : « non !!!! ». « Nous ne revenons pas en arrière », me dit-il, à cause de la promesse que je l’avais faite ! Nous sommes retourné au lit, il m’a couché sur le dos et m’a lécher le trou du cul, puis il m’a mise à quatre pattes, a mis un préservatif, m’a lubrifié mon cul et m’a pénétré tout doucement ! Moi j’ai senti mon trou se déchirer, j’ai senti son pubis frotter ma peau et mon cul et j’ai eu une sensation de douleur et plaisir en même temps. Je n’ai pas joue, mais c´était tout de même une expérience excitante !!!

Depuis cette expérience, il m’arrive d’aller coucher avec d’autres hommes, dans le même Motel, en échange des cadeaux !!!

 

 

 

lm--3-.jpg

 

 

lm--4-.jpg

 

 

lm--5-.jpg

 

lm--6-.jpg

 

 

lm--7-.jpg

 

lm--8-.jpg

Dim 20 déc 2015 Aucun commentaire