Le blog de carolinemasseuse2016

monter-1-copie-15.jpg

 

monter-2-copie-14.jpg

 

Les hommes se posent souvent la question : «Comment faire pour résoudre mes problèmes d'éjaculation précoce? » Ou je souffre d'éjaculation précoce? Soyez conscient que l'éjaculation précoce est un des dysfonctionnements sexuel masculin le plus courants. Ce problème peut être attribué à des problèmes émotionnels, le stress, les problèmes de santé, la mauvaise qualité de vie, ou de mauvaises expériences.

Plusieurs fois, l'homme ne sait pas ce qui devrait être considéré comme une éjaculation prématurée. Beaucoup d'hommes éjaculent plus rapide, mais occasionnellement, pendant les rapports sexuels que la partenaire. Puisque cela ne se produit pas souvent, probablement ce n´est pas une cause de préoccupation. Toutefois, si cela arrive souvent - éjaculer plus vite que votre partenaire – dès la pénétration ou peu de temps après la pénétration, vous êtes susceptible de souffrir d'éjaculation précoce. On estime qu'un tiers des hommes souffrent d'un certain niveau d'éjaculation précoce. Bien que ce problème soit traité, beaucoup d'hommes se sentent gênés d'en parler, ne cherchant pas de traitement.

La première étape pour éliminer l'éjaculation précoce est de devenir plus à l´aise avec soi-même. Être à l'aise avec votre corps, comprendre les sentiments et les sensibilités qui mènent à l'orgasme. Vous devez apprendre à être capable de prédire quand l'orgasme se produit. Cela permettra d'éviter la surprise d'avoir un orgasme sans compter.

Respiré:
Beaucoup de gens ne savent pas, mais une bonne respiration aide à développer un contrôle de l'éjaculation. Ceci-dit en faisant quelques respirations profondes vous aidera à vous détendre et à apaiser la tension sexuelle qui mène à l'éjaculation prématurée. Pratiquez l´aspiration et l´expiration profondes et détendez votre corps tout entier.

Anxiété :
Une autre cause de l'éjaculation prématurée est l'anxiété, la peur ou le malaise à l'égard de votre partenaire. L'éjaculation précoce est moins susceptible de se produire lorsque les couples se connaissent bien et se sentent à l'aise avec l'autre.

Crèmes:
Des crèmes qui réduisent la sensibilité ressentie par l'homme pendant les rapports, pourraient constituer une solution pour contourner ce problème, car ils permettent que les relations sexuelles durent plus longtemps. Ce gel est appliqué à l'extrémité du pénis, peu de temps avant de commencer les rapports sexuels. Le seul problème est que certains hommes trouvent l'acte sexuel moins excitant parce qu'ils ont des sensations moins physiques. Ce gel peut aussi causer des réactions allergiques chez la partenaire.

Préservatifs :
Port du préservatif réduit aussi la sensibilité, donc la stimulation au cours des rapports sexuels. Beaucoup d'hommes pensent que le préservatif permet de prolonger les rapports sexuels, il réduit la sensibilité. En plus de cet avantage, les préservatifs préviennent les maladies sexuellement transmissibles et ne causent pas d'irritation dans le vagin de leur partenaire. Ces retardateurs de préservatifs contiennent « benzocaïne » en eux, qui servent de base pour les crèmes qui suppriment la sensibilité.

Technique de blocage:
Commencez l'activité sexuelle comme d'habitude, y compris la stimulation de la verge, avant de vous sentir presque prêt pour l'éjaculation.

Faire une sorte d'anneau avec le pouce et l'index et aussi le doigt du milieu, dans le lieu où le gland (tête) se joint à la partie supérieure de la verge et la tenir serré pour environ 10 ou 20 secondes, jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer s´en aille.

Après avoir passé la volonté, arrêtez de serrer le pénis, patientez environ 30 secondes, et après ce temps passé, tenter de parvenir à l'éjaculation. Vous remarquerez que lorsque vous appuyez sur le pénis il deviendra moins dressé, mais à peine commence à nouveau la  stimulation sexuelle, votre pénis retrouvera une nouvelle érection.

Dès que vous vous sentez prêt à éjaculer à nouveau, pressez votre pénis fermement entre le pouce et les deux doigts. Si vous répétez ce processus autant de fois que nécessaire, vous pouvez atteindre le point de pénétrer, tant de fois qui vous voulez, votre partenaire sans éjaculer.

Technique:
1 -
Se masturbé seul.
2 - Laissez un peu de temps disponible pour se masturber avec les mains sèches.
3 - Retourner à se masturber presque au point de l'éjaculation, puis s'arrêter.
4 - Vous devriez le faire trois fois.
5 - La quatrième fois vous êtes autorisé à éjaculer.
monter-3-copie-15.jpg

 

monter-4-copie-12.jpg

 

monter-5-copie-5.jpg

 

monter-6-copie-7.jpg

 

monter-7-copie-5.jpg

Ven 18 déc 2015 Aucun commentaire