Le blog de carolinemasseuse2016

monter-7-copie-3.jpg

 

monter-6-copie-5.jpg

 

« Point G » ou point de « Gräfenberg » est une petite zone de la femme derrière l'os pubien à la proximité du canal de l'utérus et accessible à travers la paroi antérieure du vagin. Ayant assumé que la zone orogenèse c´est celle là qui quand stimulés conduit à des niveaux élevés d'excitation sexuelle et l'orgasme.
Le nom de la « Point G » a été prédominé par « Addiego » en 1981, après que le gynécologue allemand « Ernest Gräfenberg », soit le premier médecin à créer la possibilité de cette zone en 1950.
Le « Dr D. Scrocher » dit que le sexe ou la masturbation au moins une fois par semaine aide à l'élaboration du « Point G » et prévient les maladies de la peau, et aide à combattre les maladies qui attaquent le cœur et le diabète.
Invisible pour les yeux et pas très faciles à toucher, le « Point G » est située juste en dessous de l'os du pubis, au fond de la paroi antérieure du vagin, entre son ouverture et le col.
Premièrement, la femme doit être très détendue de sorte que les parois vaginales deviennent très bien lubrifiées. Cela entraînera au gonflement du « Point G », qui se rempli de sang et deviendra plus sensibles et éminent. Le point peut alors être déterminé comme une petite corniche ridé, une zone ovale de 2 cm, situé sous l'os du pubis, la paroi frontale à l'intérieur du vagin.
Avec la femme couchée sur le dos, on peut la pénétrer avec le doigt du milieu, tenant la paume de la main tournée vers le clitoris, la pointe du doigt doit alors toucher le «Point G», où vous sentirez une zone plus  rugueuse que la normale et pourrait être plus dure aussi à cause de l'excitation féminin. Quand la femme est stimulé, pourra avoir envie d'uriner, mais si la stimulation est continue, pourra être sexuellement agréable.

                                                                                                              

monter-4-copie-10.jpg

 

 

monter-3-copie-13.jpg

 

 

monter-1-copie-13.jpg

 

cortada-4.jpg

 

cortada-3.jpg

 

cortada-2.jpg

 

cortada-1-copie-1.jpg

Ven 18 déc 2015 Aucun commentaire