Le blog de carolinemasseuse2016


21-juillet-2012-2-1995-copie-1.jpg21-juillet-2012-2-1997.jpg

Il est venu pour que je l´étouffe avec mes fesses. D´abord j’ai fait la maîtresse, dure et sévère, il était obligé de lécher mes pieds, les doigts des pieds, un par un, sur ordres mes ordres. Moi j´étais assise sur la table de massage, il était à genoux par terre, je le commandais très sévèrement, et s´il ne léchait pas comme il faut mes pieds, je le tabassais sur le visage, et l´ordonnait de tout recommencer. Alors, il recommençait tout depuis de le débout comme un petit chien fait à son maître ! Puis, je l´a ordonné qu´il me lèche la chatte, bien comme il faut. Pendant qu´il me léchait ma chatte, je le tabassais en lui disant, pas comme ça, comme il faut, bien enfiler la langue dans le vagin et tout doucement, la repasser sur le clitoris. Il a du recommencer cette opération à plusieurs reprises car il ne faisait pas comme il faut et puis il a été punit pour ça. Je l´ai donné le plus grand châtiment qui était de le sodomiser. D´abord moi je l´ai enculé avec le godemiché plus petit pendant qu´il léchait mes bottes. Puis je l’ai encore enfilé le godemiché plus gros et plus grand et l´ai ordonné de faire une fellation au godemiché pour le punir de sa mauvaise conduite ! Moi, je l´enculait encore et encore avec le second godemiché. Il était à quatre pattes, je mettais ma main devant lui avec ma seconde grosse queue, et s´il ne léchait pas bien je lui donnais des taffes, aussi des fessés pendant que je l´enculait.

Viens le moment de l´enculer avec le godemiché le plus gros. Il s´est mit sur le dos, la tête appuyé sur un coussin pendant que je le sodomisais tout doucement avec ma grosse queue. Puis j’ai mis un coussin en dessous de ces fesses, pour que son cul reste bien ouvert. Il avait les jambes écartés, et prenait avec gémissements le plaisir d´avoir cette grosse queue à l´intérieur de son anus.

Moi je l´ai masturbé avec l´huile, mais il m´a demandé d´arrêter pour ne pas jouir tout de suite. Alors, je l´ai encore étouffé encore avec mes fesses, bien lourdes sur son visage, pendant que je l´enculais encore avec un vibromasseur. Puis, je l’ai mis par terre sur une couverture lavable. Il s´est couché sur le dos, il se masturbait lui-même pendant que moi j´étais debout, une jambe de chaque côté de son visage et je l´ai pissé dessus avec mon urine chaude et excité. Il a tout bu et il a joui comme ça.

 

21-juillet-2012-2-1998.jpg

 

21-juillet-2012-2-2007.jpg

 

 

2--12-.jpg

 

 

monter-1-copie-4.jpg

 

monter-2-copie-4.jpg

 

monter-3-copie-4.jpg

 

monter-4-copie-4.jpg

 

 

monter-5-copie-10.jpg

 

monter-4-copie-17.jpg

 

monter-6-copie-12.jpg

 

monter-3-copie-20.jpg

monter-2-copie-19.jpg

 

monter-1-copie-19.jpg

Jeu 10 déc 2015 Aucun commentaire